AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ; ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
    Seelena ♫ Won't you fly with me

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Where are you now. : Hollywood ; Los Angeles ♥
Groupe : TEAM DISNEY ♥
Your age. : 17 years old.

What about you (:
Your dirty Hollywood secrets:
How are you ?: Just excited (:
Hollywood Relations:

MessageSujet: Contexte ; ♥   Mar 18 Aoû - 21:06

Hollywood ; I'm lovin`it


« S E X . & . D R U G S . & . D R E A M S *


    Qui n'a jamais rêvé d'être connu dans le monde entier, d'assister à toutes ses grandes représentations, d'être invités à de grandes soirées V.I.P et de signer des autographes dans la rue ? Qui n'a jamais rêvé d'être une star ? Bienvenue à Hollywood, la plus grande ville de star. Comme toutes stars vous êtes suivis 24/24 h par des paparazzis qui veulent des clichés de vous. Vous êtes arrêtez dans la rue pour poser et signer des autographes à vos fans. Finis les défilés de mannequins taille 34, les remises de prix et les première des films vous allez vivre à l'envers du décors. La ville d'Hollywood est controlée par ces personnes qui se croivent supérieurs aux autres grâce à leurs statuts de mannequins, chanteurs ou acteurs. Mais sur le net, une jeune femme dont personne ne connait l'indentité \\" Outrageous Secrets \\" menne de leur vie en enfer. Elle divulge tout ce qu'elle sait sur eux accompagné de photos pour montrer les fais. Toutes les stars n'ont plus aucunes vies privées entre elle et les paparazzis ! Mais qui est donc cette jeune femme ?


« W E L C O M E . P E O P L E . I N . H O L L Y W O O D*

Le quartier est réputé pour ses studios de cinéma, les sièges sociaux des grands groupes cinématographiques et pour être le principal lieu de résidence de nombreuses stars. En 1911, Nestor Studios est le premier studio de cinéma à s'installer à Hollywood. Par métonymie, le mot Hollywood désigne souvent l'industrie cinématographique américaine prise dans son ensemble, compte tenu de la concentration qui fit ici la fortune de la mégalopole. Cette association est cependant réductrice pour un cinéma américain qui revendique également des réalisateurs de la côte est, qui ne sont pas affiliés à cette industrie des images. Particulièrement connu pour ses stars, ses remises de prix et ses paparazzis; Hollywood reste l'une des villes les plus visités des touristes. A chaque coins de rues il y a un groupe de paparazzis qui photographie une star qui elle fera certainement la première page du magazine de demain. Attention à ne pas trop faire la première page des magazines à scandale, sinon vous risquez de vous faire une mauvaise réputation. Et une mauvaise réputation n'est jamais bien vue par votre public ou des producteurs.






Dernière édition par Selena M. Gomez le Dim 27 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena M. Gomez
    Seelena ♫ Won't you fly with me

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Where are you now. : Hollywood ; Los Angeles ♥
Groupe : TEAM DISNEY ♥
Your age. : 17 years old.

What about you (:
Your dirty Hollywood secrets:
How are you ?: Just excited (:
Hollywood Relations:

MessageSujet: Re: Contexte ; ♥   Dim 25 Oct - 13:09

Hollywood ; Crazy about it


« You are everything that I wanna be *

    I. If we were a movie.
    II. Please don't stop the music.
    III. I like the way you move.
    IV. I'm your biggest fan ; I'll follow you until you love me ; Papa Paparazzi
    V. I know you love me ; Outrageous Secrets
    I. If we were a movie.
    II. Please don't stop the music.
    III. I like the way you move.
    IV. I'm your biggest fan ; I'll follow you until you love me ; Papa Paparazzi
    V. I know you love me ; Outrageous Secrets
    Vous l’a connaissez tous du moins vous savez qui elle est, pour ce qui ne le savent pas elle se nomme Outrageous Secret, personne ne sait qui elle est mais elle, elle sait tous de nos amis les stars. En conclusion elle sait tout, voit tout et entend tout. Nous n'en savons pas plus de cette jeune demoiselle mis appart qu'elle s'est inspirée de la série Gossip Girl et plus particulièrement du personnage Gossip Girl elle même. Personne ne connait le moindre détail sur elle que ce soit son âge, sa date de naissance ou alors tout simplement son prénom. Ne dîtes pas que vous l’a détestez au fond, vous savez que vous l'adorez. Après tout si vous allez sur son site web c’est bien que ce qui est écrit dessus vous passionne. Outrageous Secret postera chaque semaine et en une semaine plusieurs choses se déroulent et comme je vous l’ai déjà dis elle voit tout, elle sait tout et elle entend tout donc tout ca pour vous dire qu’elle ne vous loupera pas. Qui sais peut être que sa sera toi ou même toi derrière ton écran qui sera sa prochaine victime. To be continued…


« L.A ; City of Angels *

    0. General presentation
    I. People.
    II. Climate.
    III. Food.
    IV. Culture
    V. Popular places

    0. General presentation.
    Los Angeles (en anglais [lɑˈsændʒələs], en espagnol [los ˈaŋxeles]) est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A., prononcé « èl é ». Cette ville est le chef-lieu du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) — les Angelins. Son nom complet est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ».
    II. People.
    La population de la municipalité est de 3 834 340 habitants en 2007, alors qu'elle n'était que de 11 500 en 1887. Le comté rassemble 10 179 716 habitants alors que l'aire urbaine de Los Angeles (city-region) compte environ 18,5 millions d'habitants, ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis après celle de New York. Mais la municipalité propre de Los Angeles est relativement restreinte face à l'agglomération angeline, même si elle est plus grande que New York et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984). Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, elle entend conserver son statut de ville-région mondiale (world city-region). L.A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis. Elle attire les populations grâce à son climat, son style de vie et l'opportunité d'y réaliser son rêve américain. La grande diversité démographique de Los Angeles fait que toutes les religions du monde sont représentées : l'islam, le bouddhisme, l'hindouisme, le zoroastrisme, le sikhisme, l'Église orthodoxe… L'Église catholique administre le diocèse de Los Angeles, le plus important du pays, qui est dirigé par Roger Cardinal Mahony, et qui regroupe plus de 5 millions de croyants[40]. La cathédrale Notre-Dame des anges est aussi haute qu'un immeuble de 12 étages et peut accueillir plus de 3 000 fidèles. La ville abrite la deuxième population de religion juive des États-Unis après New York. On peut y trouver de nombreuses synagogues, dont la plupart sont situées dans la vallée de San Fernando et à West Los Angeles. La plus ancienne (et abandonnée), la Breed Street Shul, est située à East Los Angeles. Elle est devenue musée historique. L'Église de scientologie est présente dans la ville depuis le 18 février 1954, et le Celebrity Center fait partie de ses nombreux musées, églises et lieux de recrutement. On note aussi la présence historique des mormons, dont le temple situé à West Los Angeles est le deuxième plus important lieu de la religion.
    II. Climate.
    La ville jouit d'un climat méditerranéen caractérisé par des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Elle profite de 320 jours d'ensoleillement annuel et fait partie de la Sun Belt (« ceinture du soleil »). Les vents venant de l'Océan Pacifique tendent à rafraîchir la côte en été et à les réchauffer en hiver. À l'intérieur des terres, les influences maritimes se font moins sentir, si bien que l'amplitude thermique s'accroît. Les températures peuvent ainsi varier de plusieurs degrés dans les quartiers les plus éloignés du littoral. La plus haute température enregistrée a été de 46,7 °C à Canoga Park en 1985 ; le record de froid s'établit à -7,8 °C en 1989 dans ce même quartier.Les pluies tombent surtout en hiver (les mois de janvier et février sont les plus humides) et au printemps. Les moyennes annuelles sont de 25,44 mm pour les précipitations (pour un total annuel de 305,3 mm) et de 19,5 °C pour les températures.
    III. Food.
    La cuisine californienne est un style culinaire caractérisé par la fusion, un style intégrant différents styles et ingrédients variés, et préparée avec des produits locaux. Cette cuisine porte un intérêt particulier à la présentation. Alice Waters, fondatrice du restaurant Chez Panisse à Berkeley, en Californie, est généralement considérée comme à l'origine de la cuisine californienne, et son restaurant est toujours considéré comme une référence dans le domaine. Sa cuisine met un accent sur la fraicheur des ingrédients qui sont de saison, et fournis uniquement par des fermes locales, voire par le jardin même du restaurant. Au cours des décennies, d'autres influences sont venues enrichir la complexité de la cuisine californienne, reflétant la diversité ethnique de l'État, notamment asiatiques et latino-américaines, mais l'accent sur la fraicheur reste clé. Wolfgang Puck, fondateur des restaurants Spago, a popularisé la cuisine californienne en se faisant le traiteur des célébrités lors d'événements prestigieux tels que les après-soirées des Oscars, et est devenu le premier chef américain célèbre. L'ouverture du restaurant Stars à San Francisco par Jeremiah Tower, l'un des chefs ayant travaillé à Chez Panisse pour Alice Waters, contribua également grandement à la médiatisation du style culinaire.
    IV. Culture.
    Los Angeles est souvent désignée comme la capitale mondiale du divertissement à travers ses imposantes industries cinématographiques et télévisuelle, ainsi que musicale et artistique. La ville compte aussi 379 parcs dont la superficie totale est de 63,5 km². Griffith Park est le plus grand parc urbain du monde. Le plus vieux parc de la ville a été créé en 1781 et se trouve dans le El Pueblo de Los Angeles Historic Monument, près de Union Station. Les stars hollywoodiennes ont leur nom sur la célèbre Walk of Fame. Les habitants de la ville de Los Angeles sont servis par la Los Angeles Public Library (LAPL) et ses annexes. La bibliothèque centrale est située dans Downtown et a été reconnue National Historic Site. Un grand nombre de villes périphériques ont leur propres bibliothèques. Les zones non-incorporées du comté de Los Angeles et quelques des petites villes sont servies par la Los Angeles County Public Library. Los Angeles est aussi un véritable musée à l'air libre de peintures murales, dont certaines de Diego Rivera, David Alfaro Siqueiros et Jose Clemente Orozco; elle serait la ville à en contenir le plus grand nombre. Elle abrite quelques uns des graffiti les plus connus du monde, par exemple ceux du Belmont Tunnel. On peut aussi trouver de nombreuses sculptures dans les parcs de la ville, dont ceux de l'Université du Judaïsme et de l'Université de Californie à Los Angeles. Le journal quotidien le plus important de la région est le Los Angeles Times. La Opinión est lu par la communauté hispanophone. Il existe aussi une grande variété de journaux régionaux et d'information locale, de magazines et d'hebdomadaires, dont le Daily News du Los Angeles Newspaper Group, que l'on trouve surtout dans la vallée de San Fernando, L.A. Weekly, L.A. City Beat, Los Angeles magazine, Los Angeles Business Journal, Los Angeles Daily Journal, le Hollywood Reporter. On peut aussi ajouter de nombreux périodiques présents dans les communautés d'immigrants ou parlant d'autres langues.
    V. Popular places
    L'industrie touristique est peu développée à Los Angeles. Les touristes s'orientent généralement vers les nombreux parcs à thèmes de la région tels que Disneyland ou Universal Studios Hollywood. Le parcours touristique classique inclut aussi généralement un tour dans les artères célèbres telles que Sunset Boulevard, Santa Monica Boulevard, Melrose Avenue, le Pacific Coast Highway ou le célèbre Rodeo Drive à Beverly Hills qui abrite de nombreuses boutiques de luxe. Venice Beach au Sud-Ouest de la ville est un site proposant de nombreuses activités. Outre une plage très large et surveillée, les touristes visitent les nombreuses petites boutiques de souvenirs, de vêtements, de gadgets, etc., font du roller ou du vélo sur les pistes cyclables longeant le plage, ou regardent les quelques peintres ou musiciens s'y produisant quotidiennement. Quelques kilomètres plus à l'ouest, Malibu est célèbre pour ses plages et ses villas de luxe. Los Angeles est, avec son quartier d'Hollywood, un des hauts lieux de l'industrie cinématographique. Outre le panneau Hollywood, symbole du quartier, le Grauman's Chinese Theatre sur Hollywood Boulevard, diffusant tous les blockbusters en avant-première mondiale, et un tour des maisons de stars (depuis la rue) à Beverly Hills à l'aide d'un Star Mansion map sont les activités courantes des touristes amateurs de cinéma.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte ; ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Secrets © :: « .Once Apon A Time :: Rules and Co.-
Sauter vers: